Situé à 1 720 mètres d’altitude, au cœur des montagnes de Roubion Les Buisses, Le Charvet est un restaurant d’altitude chaleureux tenu par Nicolas et Mélanie. Véritable lieu de convivialité, il accueille aussi bien les habitants de la vallée que les visiteurs venus profiter des activités de la station.
Le restaurant vous accueille tous les week-ends et jours fériés jusqu’en octobre.
En hiver, il est ouvert pendant les vacances scolaires et les week-ends.
Le Charvet propose une cuisine simple, généreuse et de qualité, élaborée avec soin dans une ambiance familiale.
Son emplacement privilégié en fait une halte idéale pour une pause gourmande après une randonnée, une sortie VTT de descente sur le Bike Park, une balade en Mountain Cart, une journée de ski, une sortie en raquettes ou tout simplement après une montée en télésiège pour profiter des panoramas.
Avec sa grande terrasse et sa vue exceptionnelle, Le Charvet est l’endroit parfait pour se détendre et savourer un moment de montagne dans un cadre authentique et préservé.
Contact : 06 75 87 58 38

